Candidature de alexendro
Page 1 sur 1
Candidature de alexendro
Bonjour a tous, comment alez vous?
Ben voila je me présente a vous membre de la M.X.S.
Voila ma fiche:
1 ) Nom In-Game du joueur : Alexendro du village de storwind.
2 ) Age : 25 ans le 4 juin.
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) :
Je ne saurais pas dire pile mais 2 ans +-.
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : je ne saie plus désoler.
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : oui lol ^^
6 ) Classement joueur : 5266
7 ) Classement offensif : 11620
8 ) Classement défensif : 1384
9 ) Population totale : 129
10 ) Nombre de villages : 1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein sud etc...) : (-55|3)
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : Storwind
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteints : 256
14 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : L.C.D.T
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : les membre partait car le gestionnaire a décider de quiter et il na mi personne chef de l’alliance.
16 ) Candidature pour une autre alliance : non.
17 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : oui mes voisin.
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : pas pour le moment.
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non je ne croix pas moi pour le moment je me fais attaquer et jeseye juste de me défendre ^^
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : défensif et diplomatique.
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : tout les apremidit car mon taf est du matin de 4h30 a 12h30 et l’apremidit je joue à wold of wardcraft donc je passe les plus souvent pour essayer de faire évoluer mon village.
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance :J’aimerais venir car je veux rencontrer du monde me faire des amis et aussi trouver une alliance active.
23 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : L’union fait la force comme on dit.
Ben voila je me présente a vous membre de la M.X.S.
Voila ma fiche:
1 ) Nom In-Game du joueur : Alexendro du village de storwind.
2 ) Age : 25 ans le 4 juin.
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) :
Je ne saurais pas dire pile mais 2 ans +-.
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : je ne saie plus désoler.
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : oui lol ^^
6 ) Classement joueur : 5266
7 ) Classement offensif : 11620
8 ) Classement défensif : 1384
9 ) Population totale : 129
10 ) Nombre de villages : 1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein sud etc...) : (-55|3)
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : Storwind
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteints : 256
14 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : L.C.D.T
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : les membre partait car le gestionnaire a décider de quiter et il na mi personne chef de l’alliance.
16 ) Candidature pour une autre alliance : non.
17 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : oui mes voisin.
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : pas pour le moment.
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non je ne croix pas moi pour le moment je me fais attaquer et jeseye juste de me défendre ^^
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : défensif et diplomatique.
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : tout les apremidit car mon taf est du matin de 4h30 a 12h30 et l’apremidit je joue à wold of wardcraft donc je passe les plus souvent pour essayer de faire évoluer mon village.
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance :J’aimerais venir car je veux rencontrer du monde me faire des amis et aussi trouver une alliance active.
23 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : L’union fait la force comme on dit.
arnaudmad- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1