Alliance M.X.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

demande d'ambassade dans votre alliance

+2
LAFAYETTE
-Anis-
6 participants

demande d'ambassade dans votre alliance Empty demande d'ambassade dans votre alliance

Message  -Anis- Mar 6 Mai - 1:07

Very Happy bonjour,
je suis Anis diplomate de l'alliance {~LCT~}, nous avons avec vous un PT, et un membre qui est en relation avec Pizzadelepino (manu1). Manu1 nous a proposé de vous faire une demande d'embassade sur votre alliance, ce qui a été approuvé par nous tous.
Aussi nous vous invitons à faire de même dans notre alliance.
vous pouvez déposer votre réponse sur notre forum (il y a une rubrique diplomatie demande d'embassade).
je profite de ce message pour vous dire que votre forum est vraiment magnifique ! vraiment félicitations !!
merci pour votre réponse à bientôt...

-Anis-

Revenir en haut Aller en bas

demande d'ambassade dans votre alliance Empty Re: demande d'ambassade dans votre alliance

Message  LAFAYETTE Mar 6 Mai - 13:58

Bonjour à tous,

je voudrais savoir à quoi sert une ambassade dans le jeu?
Pouvez vous nous fournir une carte de l'emplacement de vos membres par rapport à nous.

Amicalement,
LAFAYETTE
LAFAYETTE
LAFAYETTE
Dirigeant M.X.S

demande d'ambassade dans votre alliance Empty Re: demande d'ambassade dans votre alliance

Message  indiana jones Mar 6 Mai - 19:57

Merci pour notre Forum, félicitations aux protagonistes dont je ne fais pas parti. Embarassed

>> Sinon mêmes questions que LAFAYETTE

Merci d'avance pour votre réponse, à bientôt
indiana jones
indiana jones
Gérant HyperAllys H4

Message  -Anis- Mar 6 Mai - 23:39

bonjour,
pour être honnête je vais poser la question à Manu1 qui en a fait la proposition, et aux membres qui ont approuvés car moi même n'étant que le porte-paroles je vous avoue que je ne connais pas le rôle exacte d'une embassade (je pensais que cela pourrait créé un lien entre nos alliances, par l'intermédiaire du forum afin que nous puissions communiquer plus facilement et aussi s'entraider) mais ceci étant mon idée, je reviendrai dès que possible avec la réponse exacte !!en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu...à bientôt

-Anis-

Message  indiana jones Mer 7 Mai - 19:42

lol !

A bientôt
indiana jones
indiana jones
Gérant HyperAllys H4

Message  pizzadelepino Mer 7 Mai - 21:05

merci de votre interet pour les MXS
en effet l ambassade est le lieu ou les deux representants ambassadeur et negociateur se retrouvent pour echanger
des liens forts y sont crees
pour ce genre de decision c est notre chef qui y repondra je suis actuellement son representant mais n ai pas le pouvoir de decision pour tout
n ayez crainte vous serez contacte dans des delais brefs
en attendant vous etes les bienvenus sur notre forum et je suis a votre disposition pour toute demande
bien a vous
pizza

pizzadelepino
Dirigeant M.X.S

Message  -Anis- Mer 7 Mai - 21:47

bonjour,
tout d'abbord merci pour l'attention que vous portez à notre demande, et bien que Pizza ai répondu à la question je vous rapporte comme promis les réponse que l'on m'a transmise : le fait de créer des ambassades sur chacunes de nos alliances nous permettrait de communiquer plus facilement, d'échanger des idées, faire des demandes d'aides, d'infos...ainsi l'ambassade ne serait ouverte qu'aux membres des ambassades respectives, seuls les membres des deux alliances auraient accés au forum. il suffirait de créer une section spéciale et de créer des groupes ayant accès à ces sections, ainsi chaque membre d'un groupe n'aurait accès qu'à son ambassade. En ce qui concerne la carte de nos positions je vais essayer de vous la faire parvenir. Nous vous remercions encore pour votre accueil et restons dans l'attente de votre réponse. Cordialement Anis

-Anis-

Message  LAFAYETTE Jeu 8 Mai - 11:23

Bonjour à vous,

je vous remercie pour la démarche faite. Suite aux lumières que vous avez apportées, je donne une opinion favorable à la création de l'ambassade.

Cordialement,
LAFAYETTE
LAFAYETTE
LAFAYETTE
Dirigeant M.X.S

Message  -Anis- Jeu 8 Mai - 20:36

un grand MERCI pour votre décision, nous vous envoyons notre carte de position dès que possible, si vous le voulez bien vous pouvez nous faire parvenir la votre, (ça sera plus facile pour se repérer) en attendant la création des ambassades et du lien, nous vous disons à très bientôt.
"A nos Alliances" l'union fait la force...

-Anis-

Message  doom_64 Jeu 8 Mai - 22:50

Bonjour,
Je suis doom_6433 et je vien vous poster la carte de notre alliance !!!
demande d'ambassade dans votre alliance Carte_11

doom_64

Message  -Anis- Jeu 8 Mai - 23:19

Nous avons crée une ambassade sur notre forum, à présent les membres de votre alliance peuvent s'inscrirent sur notre forum et envoyer une demande IG à l'administrateur (Bruce) qui leur donnera le droit.
voici l'adresse de notre forum :
http://lct-s1.forum-actif.net/index.htm (sinon voir notre alliance)
à présent vous pouvez créer également une ambassade sur votre forum pour les membres de notre alliance qui souhaiteraient participer.
Avec nos remerciements
cordialement Anis

-Anis-

Message  pizzadelepino Jeu 8 Mai - 23:20

Merci beaucoup

comme convenu notre chef vous contactera d ici peu
n hesitez pas a reprendre contact avec nous
a bientot
pizza

pizzadelepino
Dirigeant M.X.S

Message  manu1 Jeu 8 Mai - 23:30

Salut,
Je m' associe au concert de remerciements !
Que ce soit le début d'un bonne et grande collaboration dans l' intéret de nos deux Alliances !
A+

manu1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé